Vidéos

Or Elly : unboxing

Aujourd’hui, un petit clin d’œil à Or Elly. Cette youtubeuse beauté (mais pas que) a adopté le concept de MyMerrys. Nous, on a adopté sa chaîne et notamment son unboxing de la box Look Incredible.

MyMerrys, saison 2

Recherché pour acte de militantisme « pro-pouvoir d’achat », notre « gang » sévit déjà depuis quelques années. Découvrez la Saison 2 dès lundi avec toujours plus d’astuces pour gagner plus de MERRYS…

Un week-end à Barcelone avec Carlavva

La blogueuse Carlavva a fêté ses 100 000 abonnés avec un week-end à Barcelone. A cette occasion, elle a embarqué un follower avec elle. Un voyage offert par mymerrybirthday.com. Séquence évasion.

On a testé… Feed

On a testé pour vous les produits « Feed ». Toute l’équipe s’est mobilisée. On vous dit ce que nous en pensons.
Et toi ? Tu as déjà essayé ? Donne nous ton avis

Parraine tes amis

Face à l’engouement suscité par son offre de parrainage, My Merry Birthday prolonge son opération jusqu’à la fin du mois d’octobre. Mais dépêche toi, il ne reste plus longtemps.

On a testé : Assassin’s Creed

Le jeu Assassin’s Creed Odyssey vient de sortir. Nouveau volet de la saga désormais culte. Impossible pour nous de passer à côté. Nous l’avons donc testé histoire de nous faire un avis. Et toi ? T’en penses quoi ?

L’instant mode avec Chloé et Antoine

La fashion week s’est achevée, la hype commence à retomber. Que reste-il de ces défilés à Paris, Londres, New-York ou Milan ? Je suis allé poser la question a des influenceurs, Chloé et Antoine, pour savoir […]

Des idées pour bébé

Un petit clin d’oeil à Marion. Nous l’avons en effet contacté pour lui présenter le concept de My Merry Birthday. Elle a visiblement adhéré. Et elle en a profité pour faire ses achats de jouets pour bébés. Voici donc quelques conseils pour les mamans ou futures mamans.

Fashion Week : l’avis d’un jeune créateur

A 16 ans, Phileo en est à sa deuxième création d’entreprise. Il se lance dans le monde de la mode et du luxe, avec des baskets haut de gamme.
J’ai eu envie de savoir ce qu’un jeune créateur pensait de cette fashion week.