Quand Décathlon ressort les vieux survèt’

Catalogue décathlon 1985

Il y a quelques jours, un internaute à poussé Décathlon à ré-éditer une collection de vêtements datant de 1985. Alors… vous êtes prêts à porter ces joggings collectors ?

Tout est partit d’un simple tweet qui a déchaîné les réactions : « On vient de retrouver notre catalogue de 1985. On veut un avis ». C’est le simple tweet envoyé le 24 août dernier par décathlon. Un petit clin d’œil qui aurait pu en rester là. Mais c’était sans compter la réaction des internautes. Les sweats à capuches et pantalons en molleton de 1995 ont donné envie à l’un des followers de la marque de sport. Ce dernier n’a pas manqué de demander à partir de combien de retweets l’enseigne ressortira le fameux jogging.

Le community manager de la marque répond alors qu’à partir de 10 000 retweets, Décathlon ressortirait le jogging en édition limité. Attention, ça va peut-être rappeler des souvenirs aux moins jeunes : à l’époque, il était vendu 135 Francs.

Bilan des courses : 11 000 j’aime, 500 commentaires et 13 500 retweets en quelques heures. Coup de pub prévu ou non, en tout cas, la marque assume, et le CM confirme ses engagements : « Ça prendra peut-être un peu de temps, mais on a qu’une parole : on va le faire ».

Alors ? Ils vous tentent ces vêtements ? Dites le nous !

Dans tous les cas, il ne vous reste plus qu’à surveiller la sortie de cet article en magasin.