Make up : la nouvelle palette Too Faced

Pretty Rich, la nouvelle palette de Too faced

Tu as adoré la palette « Chocolate bar » de Two Faced. La marque revient avec une nouvelle palette révolutionnaire. Nommée « Pretty Rich », elle va sortir courant novembre.

Après le chocolat, place aux paillettes. Elles font leur retour en force et Too Faced compte bien surfer sur la tendance. La marque vient d’annoncer la sortie de sa nouvelle palette, appelée : « Pretty Rich », parce que on n’est jamais assez « mignonne ni assez riche » selon Jerrod Blandino, le cofondateur de la marque.

Elle se compose de 16 fards à paupière ultra intenses et pigmentés. Une véritable collection de fards mats tirants sur les tons nudes et orangés. Mais aussi et surtout d’ombre pailletés. L’indispensable avant les fêtes de fin d’année. Et ça tombe bien, cette palette « Pretty Rich » est attendue courant novembre.

Pretty Rich : une meilleure tenue

En plus, pas de crainte de se retrouver démaquillée ou de voir le make up migrer. Too Faced promet que ces nouveaux produits disposent d’une technologie permettant aux coloris et aux paillettes de mieux se fixer et tenir qu’auparavant.

A noter que cette palette s’accompagne d’autres produits. La collection « Pretty Rich » de paillettes libres, d’eye-liner pailletés et d’highlighters. Une partie de cette collection est déjà en vente sur le site.

La relève de la chocolate bar ?

Too Faced avait déjà marqué des points avec sa « Chocolote Bar », une palette devenue indispensable, pour ne pas dire incontournable. Et pourtant, des palettes, il y en existe en quantité. Mais avec ses teintes plutôt neutre, son odeur à croquer, sa formule à base de poudre de cacao et son longue tenue, Too Faced s’est imposé.

Alors est-ce que cette nouvelle palette « Pretty Rich » sera à la hauteur de sa grande sœur ? A toi de nous le dire. On attend avec impatience tes retours.

En attendant la palette Pretty rich, la Chocolate Bar de Too Faced fait toujours fureur.

Merci à @MlLeOuRsEtTe pour la photo de son maquillage avec la « chocolate bar » gagnée grâce à mymerrybirthday.com