Apple va dévoiler ses nouveaux produits !

Demain, Apple va dévoiler ses futurs produits à l’occasion de la Keynote 2018 à Cuppertino, Californie. Des rumeurs courent déjà sur ce que la firme à la pomme pourrait annoncer.
Mais toi ? Tu en attends quoi ? Qu’est-ce que ce serait, les produits Apple parfait pour cette fin d’année ?


A 19h, heure française,  ce 12 septembre, Apple révélera ses dernières innovations lors de la Keynote, au Steve Job Theatre, en Californie. Si la marque à la pomme n’a encore rien officialisé, les rumeurs, elles, se multiplient.

Un Iphone moins cher ?

Il semblerait que la marque prépare une nouvelle série de trois Iphones. Un qui succèdera à l’Iphone X, plus rapide, avec un écran de 5,8 pouces. Un autre de 6,5 pouce. Et surtout, un Iphone avec écran LCD de 6,1 pouce, à un prix « abordable ».

Ce dernier pourrait être proposé entre 600 et 700€. L’occasion d’aller rivaliser avec les nouveaux venus des smartphones. Notamment Huawei, en plein boom actuellement.

Nouveau design pour l’Apple Watch Série 4.

Si la marque voulait garder le secret, c’est à priori raté. Suite à une bourde d’Apple, on sait que la nouvelle Apple Watch. Elle devrait offrir un écran plus grand, pour une meilleure lisibilité.

De nouvelles fonctionnalités pourraient faire leur apparition. Mais à ce sujet, peu de choses ont filtrées pour le moment.

Et côté musique ?

Les amateurs de son devraient être servis. Sortis fin 2016, les airpods devraient avoir droit à leur lifting. L’entreprise devrait en effet sortir un nouveau modèle d’écouteur sans fils. Il se murmure également que Apple préparerait un modèle de casque supra-auriculaire.

Un nouvel IOS

Dans la foulée de la keynote, Apple devrait lancer la mise à jour de son système d’exploitation. IOS 12 est déjà disponible en version béta depuis quelques mois. Au programme : mieux optimisé, cette version devrait permettre de booster les vieux Iphones. La réalité augmente est également à l’honneur avec cette OS. Des emoji et des animoji améliorés. Des conférences visio jusqu’à 32 participants.

Elle intégrera également une appli pour mesurer le temps passé sur les réseaux, en prendre conscience et mieux le réguler.

Bien évidemment, je vous tiendrais informés de toutes ces nouveautés. Mais je suis curieux : vous en attendez quoi d’Apple ? Alors que d’autres marques commencent à se faire une place sur le marché, est-ce que les produits de la firme américaine vous attirent toujours autant ?