L’instant mode avec Chloé et Antoine

La fashion week s’est achevée, la hype commence à retomber. Que reste-il de ces défilés à Paris, Londres, New-York ou Milan ? Je suis allé poser la question a des influenceurs, Chloé et Antoine, pour savoir ce qu’ils en ont pensé et vous donner leurs conseils mode pour cette fin d’année.

Antoine vient d’achever ses études. Déjà bien présent sur Instagram, il s’intéresse à la mode et à la musique. Depuis peu même, il se lance sur Youtube. Chloé, elle, est encore étudiante en communication. En parallèle de ses études et de son travail en alternance, elle reste en contact avec ses followers sur Insta. Pas toujours facile pour elle de combiner tout ça, mais elle gère.

Cette Fashion week parisienne, elle a pu la vivre de l’intérieur. Elle nous dit ce qu’elle en retient 

Chloé revient sur son expérience lors de la fashion week.

La recherche de l’esthétisme

Chloé et Antoine sont tous les deux arrivés sur les réseaux sociaux et notamment sur instagram un peu par hasard. En commençant par se faire plaisir en publiant leurs « coups de cœur ou leurs envies. S’il ne se connaissent pas, il y a tout de même une chose qui les rassemble : la recherche d’une certaine forme d’art et d’esthétisme dans leurs publications.

Comment Antoine en est arrivé à utiliser instagram ?
Chloé s’est lancé sur Insta pendant un an aux Etats-Unis.

Chloé prépare actuellement quelques belles surprises, avec des collab qui vont bientôt voir le jour. Mais… chhhhhuuut ! C’est encore un secret. De son côté, Antoine, envisage de prendre un an pour se consacrer à la musique.

un an pour se lancer dans la musique.

Et tu peux retrouver Chloé sur son instagram :
 https://www.instagram.com/chloeacquaviva/

Antoine sur instagram et youtube : 
https://www.instagram.com/a.kblr/
https://www.youtube.com/channel/UCOUMXzsB1_uSBYP1_mhBPeQ/featured

A lire aussi, pour avoir un autre avis sur cette fashion week parisienne :  FASHION WEEK : L’AVIS D’UN JEUNE CRÉATEUR