Les français fâchés avec les services clients

Bienvenu aux Mariettes chez mymerrybirthday.com Le nouveau service client de mymerrybirthday.com

97% des consommateurs estiment que la qualité du service client est un critère important dans le choix d’une entreprise. 

Le service client d’une entreprise est donc devenu un élément important. Il se doit de proposer un service de qualité, notamment pour pouvoir fidéliser et satisfaire les clients.

De même, les demandes évoluent. Des études estiment qu’en 2019, les demandes adressés aux services client en passant par des applications de messaging seront plus importante que via les réseaux sociaux. 

En effet, 98% des Français trouvent le temps d’attente trop long auprès de ces services.

Vous êtes déjà près de 46% à préférer ce mode de communication, en raison de sa facilité d’utilisation sur mobile ou du ton plus informel et personnalisé.

C’est pour répondre à ces (nouvelles) à attentes que MyMerrys vient de créer « Les Mariettes », un service sur mesure qui répond en temps réel à tes questions.

La preuve en « live » ! 😉

Alors « Les Mariettes », c’est quoi exactement ?

C’est le service client français et sur mesure de MyMerrys. Pas de BOT derrière le système de chat ou au téléphone. Mais une équipe jeune et dynamique présente pour t’accompagner et te faire découvrir l’effet « Giftback ». Bien évidemment, elle est là pour répondre à toutes tes questions et trouver des solutions le plus rapidement possible à tes problèmes.

Par exemple ? Tu peux leur confier :

  • Une liste de courses pour optimiser ta consommation
  • Ton souhait d’achats pour trouver les meilleurs marchands
  • Tes projets de consommation pour estimer tes gains en Merrys

Et bien d’autres chose, grâce au service de Personal Shopper !

Source d’inspiration

Mais nos Mariettes restent aussi à l’affût des dernières tendances. (Si, si, je vous jure… Je pense notamment à vous les filles. Vous verriez la collection de fringues et de maquillage d’Amelie ! Elle a déjà tout testé pour vous et elle continue à le faire. Mais je m’égare là ! Elles restent donc à l’affût pour te conseiller au mieux.

Comment ? Avec des tests, des tutos, des idées de look, par exemple. Et ce, pour te montrer concrètement les Merrys que tu peux gagner tout en te faisant plaisir.

Tu reçois un petit SMS en rentrant du boulot ? C’est simplement parce qu’elles ont repéré un bon plan qui pourrait t’intéresser. Eh oui ! Quand tu t’es inscrit sur MyMerrys, tu as indiqué tes centres d’intérêt non ? (Non ? tu devrais mettre ça à jour alors 😉 ). Ce n’est pas que pour faire beau. C’est surtout pour pouvoir permettre aux Mariettes te prévenir dès qu’elles ont une idée susceptible de t’intéresser.

Et si en plus, tu n’as pas oublié de nous laisser ton 06… tu seras informé encore plus rapidement des bons plans.

T’accompagner vers le Giftback

L’idée, ça reste de t’accompagner vers le « Giffback ». Et donc,te faire gagner des cadeaux, grâce à tes achats. Oui, ça parait toujours hallucinant dit comme ça. Mais c’est une nouvelle manière de consommer.

le giftback t'offre des cadeaux pour récompenser ta fidélité
On vous les prépare à la main, les cadeaux.

Ça laisse le choix. Et ça permet d’être facilement récompensé de ses achats, sans changer ses habitudes et sans dépenser plus. Si tu as malgré tout encore un doute, nos Mariettes sont là pour te renseigner. Plus de 10 000 personnes ont déjà testé le concept. Pourquoi pas toi ?

Et si tu en profitais pour nous raconter les anecdotes que tu as vécu avec les services clients ?