Le Black Friday a commencé

Le Black Friday a déjà débuté.

Un français sur deux a déjà prévu de profiter des offres du Black Friday selon l’étude opinionway-iloveretail.fr. Et les commerçant l’ont bien compris, à commencer par les sites de commence enligne.

Si la date officielle de ce Black Friday est le 23 novembre, les offres commencent à fleurir sur le web. Amazon, la Fnac, rue du commerce et d’autres ont prit de l’avance et ont lancé une Black Friday Week.

Une myriade d’offres et de bons plans sont déjà en ligne,même si les meilleures affaires se feront sûrement le vendredi 23. A noter que ce Black Friday va se poursuivre tout le week-end, jusqu’à Cyber Monday, le lundi 26 novembre, jour de rabais très important sur le web.

Se préparer à Black Friday

Il ne faut pas hésiter à comparer les offres. Pour traquer les fausses bonnes affaires. Black Friday n’est pas soumis aux mêmes réglementations que les soldes. Par conséquent, il n’est pas impossible de tomber sur des« arnaques » ou du moins des réductions sur des articles dont les prix ont été gonflés ces dernières semaines. Surveille, traque les bonnes affaires, prend le temps d’aller voir les concurrents.

Par ailleurs, même si certains ont déjà lancé leurs promotions, il semble que les sites vont pour la plupart attendre le vendredi 23 novembre pour publier leurs plus grosses réductions.

Et pour les commerçants qui n’ont pas encore lancé le Black Friday Week, n’hésite pas non plus à préparer tes wishlist chez eux, pour être prêt dès le 23 novembre à 00h01 et être le premier à profiter des bonnes affaires.

Notre sélection :

la giftback team a repéré les meilleures offres du Black friday

La « GiftBack Team » a sélectionné pour toi une série de marchands qui ont déjà lancé leur Black Friday et qui te rapportent des Merrys :

  • Darty annonce des offres allant jusqu’à -50%
  • Rue du Commerce, a également commencer à réduire ses prix.
  • Marionnaud a déjà mis en ligne des offres valables jusqu’au lundi 26 novembre
  • Yves Rocher prévoit -50% sur plus de 500 produits
  • Conforama lance sont Black Friday aujourd’hui
  • Boulanger a également dégainé les bonnes affaires.
  • Sephora a déjà mis en ligne une sélection des offres qui seront disponibles
  • Rakuten (ex-Price minister) donne rendez-vous vendredi aux membres de son Club
  • King-Jouet propose déjà de nombreuses offres, l’idéal pour préparer l’achat de jouet pour noël
  • Asos propose jusqu’à mercredi 09h une sélection de produits jusqu’à -60% ensuite, il faudra attendre le 23 pour refaire sa garde-robe