L’astuce anti galère pour la rentrée

La liste de rentrée sur internet

Tous les parents y ont eu droit. L’horreur après les vacances. Et ça recommence tous les ans : les courses de la rentrée ! Pour vous faciliter les choses, les magasins U innovent. Fini de courir dans les rayons, il suffit de se connecter et tout est fait pour vous.

 Alors, un zoom sur une initiative intéressante de la part des magasins U s’impose. Tous les ans, c’est en effet la même chose, une fois les vacances terminées, il affronter la folie des supermarchés et des listes de fournitures. Et certains devront même savoir jongler avec plusieurs enfants, à des niveaux différents, et donc des besoins différents. Qu’on doit faire avec les exigences des écoles qui demandent toujours ce qui n’est pas en magasin… tout ça devient vite ingérable. 

Beaucoup d’enseignes cherchent à vous faciliter les choses, mais chez MerryMe, on a noté cette initiative des magasins U, qui lance un pack anti-galère. L’idée est assez simple : les établissements scolaires ont fait parvenir leur liste de fourniture aux commerçants. Vous n’avez qu’à vous connecter sur le site urentree.com et sélectionné la ville et l’établissement concerné. Tout est déjà près ! Vous n’avez plus qu’à vérifier et valider. Il ne restera plus qu’à retirer la commande au drive. 

Pas encore généralisé

On regrettera cependant que tous les établissements scolaires n’aient pas transmis leur liste. Il est donc possible que le site ne puisse pas répondre à vos attentes, selon l’établissement où votre enfant est inscrit. On ne peut qu’espérer que cette initiative se développera. 

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur là-bas… Il y a toujours l’option des courses de rentrée en ligne. Pourquoi ne pas profiter de l’effet « giftback » ? Comment ? En passant par mymerrybirthday.com par exemple pour faire tes achats. Ils seront récompensés par des cadeaux.