J-Lo partageuse

Merry Birthday J-Lo. La déclaration d'amour de son compagnon

« Comment [Jennifer Lopez] a trouvé son bonheur en partageant avec les autres. » C’est ce que son compagnon a déclaré sur instagram alors que la bomba latina fêtait son anniversaire aux Bahamas.
Plus sexy que jamais à 49 ans, elle n’a pas hésité à prendre la pose. Alex Rodriguez, en a donc lui profité pour lui faire une belle déclaration d’amour tout en se remémorant ses souvenirs de cadeaux d’anniversaire.

Merry Birthday, J-Lo. Le 24 juillet dernier, Jennifer Lopez a prit la direction des Bahamas, en famille, pour célébrer son anniversaire. Elle n’a pas manqué de publier les photos sur les réseaux sociaux.

Current birthday situation… yup photo credit : @lacarba

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

Et entre les dégustations de champagne et les séances bronzage, Alex Roriguez n’a pas manqué non plus d’offrir une belle déclaration d’amour à sa compagne. Un magnifique message comme on les aime, publié lui aussi sur son instagram, accompagné de photos prises en privé.

Sa déclaration sur insta

« Quand nous étions enfants, les anniversaires étaient excitants parce qu’on ne pensait qu’aux cadeaux que nous allions recevoir. Une nouvelle batte de baseball, des chaussures de danse, peut-être un nouveau CD (oui, je suis vieux !). Je vois clairement comment cela a changé pour Jennifer, et comment elle a trouvé son bonheur en partageant avec les autres. Pour quelqu’un qui n’a cessé de donner tout ce qu’elle avait 365 jours par an – à nos enfants, nos familles, le monde -, j’espère qu’aujourd’hui nous pouvons te donner toute la joie que tu mérites. Je t’aime à la folie. »