conseils de star pour halloween

Halloween : les stars se préparent

En panne d’inspiration pour le maquillage d’Halloween ? Les stars ont commencé à dévoiler leurs costumes et leur maquillage. Caroline Receveur notamment, vient de publier deux vidéos dans lesquelles elle se fait un total look horreur On aime ça ! A voir également les costumes de Cindy Crawford ou de Shy’m.

Les make-up Halloween de Caroline Receveur

Elle l’avait promis sur son compte instagram. La blogueuse et influenceuse Caroline Receveur vient de publier deux vidéos dans lesquelles elle se retrouve totalement transformée pour Halloween.

Si tu manques d’inspiration, pas de temps à perdre. Retrouve vite ses conseils ici. Dans ces deux vidéos de 10mn, une maquilleuse la relooke totalement et donne des conseils pour bien réaliser son maquillage. De quoi être magnifiquement horrible pour cette fête.

Shy’m en vampire

La blogueuse n’est pas la seule à se préparer. La chanteuse Shy’m, jury de danse avec les stars à elle aussi dévoilé son costume pour le 31 octobre. Et c’est donc en vampire qu’elle s’affiche sur Instagram

Halloween, c’est sacré pour Heidi Klum

Autre célébrité à se préparer pour Halloween : Heidi Klum. Sur son compte Insta, elle a lancé un compte à rebours. Et chaque jour, elle se remémore ses déguisement des années précédentes. On peut admirer le travail, notamment pour sa transformation en Jessica Rabbit, la femme du célèbre lapin du film « Qui veut la peau de Roger Rabbit ».

Cindy Crawford en avance pour Halloween

Cindy Crawford et toute sa petite famille ont pris un peu d’avance pour fêter les morts. Comme tous les ans, vendredi soir, son mari a organisé sa désormais traditionnelle soirée « Casamigos Tequila », qui a rassemblé nombre de personnalités.

La famille « Crawford » a opté pour un style très rock. Cindy Crawford était méconnaissable déguisée en Blondie, alors que sa fille elle, s’est déguisée en Joan Jett.

View this post on Instagram

Last night ⚡️⚡️⚡️ #CasamigosHalloween

A post shared by Cindy Crawford (@cindycrawford) on

Et toi ? En quoi vas-tu te déguiser pour Halloween ?