Gagne ton week-end à Center Parcs

Pour ce mois de septembre, nous t’avons préparé une magnifique surprise ! Toute la team s’est mobilisé pour ça : t’offrir un week-end à Center Parcs. 

Comment ça marche ?

Comment faire pour gagner ce week-end ? Rien de plus simple. Réunissez vos amis, créez une équipe et contactez Justine pour pour valider votre inscription. 

Elle sera d’ailleurs votre coach perso pendant tout le concours, pour vous aider à accomplir vos objectifs. 

Ensuite, avec ta dream team, vous n’avez plus qu’à faire vos achats, sans oublier de passer par My Merry Birthday. Chaque membre de l’équipe doit avoir effectué au moins un achat.

Débloque des cadeaux bonus, comme une séance massage, en passant les paliers, en plus du week-end à Center Parcs

A la fin du mois, la team qui a effectué le plus d’achats remporte le week-end à Center Parcs. Et en plus, si vous dépassez certains paliers, vous débloquez des cadeaux bonus. Du genre : les vélos pendant le week-end, la séance de massage, la virée au spa…

L’effet giftback

« Ouais, ok… tu veux juste nous faire dépenser de l’argent en fait ». Oui, c’est vrai, c’est l’impression que ça peut donner. 
Mais le fait est qu’en passant par My Merry Birthday, pour chacun de vos achats, vous cumulez des points. Ces « Merrys », vous permettent ensuite de vous offrir des cadeaux. Et pas besoin de dépenser plus que d’habitude.

Donc en résumé. Avec tes amis, tu fais tes achats, tu profites du giftback de My Merry Birthday. Avec ça, tu peux débloquer des cadeaux. Et en prime, tu as une chance de gagner ton week-end à Center Parcs.

Et si en plus, tu parraines quelqu’un qui n’était pas encore inscrit, ce sont des cadeaux encore en plus, grâce à l’opération de parrainage.

C’est ça, l’effet giftback. Et n’oublie pas, pour toute question, Justine est là pour te répondre et te conseiller.

Pour plus d’informations, n’hésite pas à consulter le règlement du jeu accessible ici