Des collections pour animaux

De la déco et des vêtements pour animaux

Après IKEA ou H&M, Gifi et maison monde s’attaquent au marché des animaux de compagnie. Des habits pour chiens et chats d’un côté, de la déco inspirée de nos boules de poils ou des objets qui leurs sont dédiés de l’autre. Une tendance qui se développe. Prêt à aller shopper pour ton animal ?

Une déco qui a du chien

Maison du monde vient d’inaugurer une nouvelle collection, dédiée à nos amis à quatre pattes. Elle se décline en deux thématiques chien (Dog Club et Graphik Dog) et deux thématiques chat (Cat Club et Cat Girly).

Chez Maison du Monde, tu retrouve tous les accessoires nécessaires. Design, mignon et accessibles, ils trouveront facilement une place dans votre intérieur. Plaids, écuelles, tapis, paniers ou encore laisses et colliers t’attendent sur le site ou en magasin.

Tous ces accessoires sont fidèles à la marque, proposés dans des tons roses, gris chiné ou dorés. Ils viendront embellir ton intérieur. Et tu pourras ainsi crier haut et fort ton amour pour ton compagnon canin ou félin.

Des fringues stylées

Des marques comme H&M avaient déjà lancé leur collection, mais aujourd’hui Gifi leur emboîte le pas. L’enseigne a lancé sa collection de vêtements dédiée aux animaux. Une suite logique pour la marque qui avait déjà lancé une gamme d’accessoires pour chiens et chats.

Cette fois, tu peux donc habiller tes toutous et matous avec style. Commande direct un bon gros pull ou un bonnet trop mignon pour ton animal préféré.

La collection « Lurvig » d’Ikéa

Le géant suédois avait déjà lancé la mode de la déco pour chiens et chats il y a un an avec sa collection « Lurvig ». Signifiant « poilu » en suédois, Lurvig se compose de plus d’une centaine de références stylées et design, dans la lignée de ses créations habituelles. Cette gamme répond aux besoins fondamentaux des chiens et des chats tout en s’adaptant aux modes de vie des habitants de la maison.