Cyber Monday : la dernière chance de profiter du Black Friday

Cyber Monday : dernière ligne droite pour les réductions

Après le Black Friday ou même pour certain la Black Friday Week, la foire aux bonnes affaires sur poursuit avec Cyber Monday. C’est aujourd’hui. Et c’est la dernière chance de profiter des réductions lancées par les commerçants.

Qu’est-ce que Cyber Monday ?

A la base, Cyber Monday est une opération commerciale lancée en ligne, à la différence de Black Friday qui se déroulait dans les magasins physiques. Il se déroule le lundi suivant le « vendredi noir ».  Il se déroule donc cette année le 26 novembre.

Cela dit, aujourd’hui, de nombreux site ne font plus la différence entre Black Friday et Cyber Monday. De nombreuses offres lancées vendredi sont valables jusqu’à ce soir minuit.

Que peut-on acheter pendant Cyber Monday ?

Les promotions s’appliquent à une large gamme de produits. Beaucoup de high-tech, multimédia et téléphonie, mais aussi les parfums et cosmétiques, l’électroménager ou la mode. On peut espérer trouver en moyenne des réductions de l’ordre de 40% à 70%.

Amazon bien évidemment ne passe pas à côté de cet événement. Sephora propose également des offres intéressantes pour les parfums. Si vous cherchez plutôt du multimédia ou de l’électroménager, Rue du commerce est une bonne alternative.

Cet événement s’apparente à la dernière chance de profiter des réductions particulièrement avantageuses.  Et ça reste l’occasion de faire son shopping pour noël à des prix défiant toute concurrence.

Bénéficier des meilleurs bons plans

Comme pour toute opération commerciale, pour profiter de ce Cyber Monday, il est recommandé d’identifier les produits dont vous avez besoin, comparer les offres sur les différents sites. Mettez-vous des limites et établissez un budget clair à ne pas dépasser.

Vous pouvez aussi penser à passer par le site mymerrys.com, pour profiter du giftback. En plus de profiter des bonnes affaires, vous serez récompensé pour vos achats. Et qui sait, le principe des cagnottes vous permettra peut-être de débloquer des cadeaux de noël supplémentaires pour vous faire plaisir ou faire plaisir à vos proches.