AliExpress : réductions et giftback

Ce week-end, AliExpress fête son 10ème Global Shopping Festival. A cette occasion, la plateforme de e-commerce va proposer pendant 48h des réductions exceptionnelles, allant jusqu’à -50%. Mais tu peux gagner encore plus en passant par My Merry Birthday

Alors que le site AliExpress annonce des réductions de fou pour son Global Shopping Festival, nous t’avons concocté une petite wishlist avec pleins d’idées cadeaux ou déco. Et ça tombe bien, Noël approche. Tu vas pouvoir prendre de l’avance 😉. Ne loupe pas la date.

Ce Global  Shopping Festival débute le 10 novembre à 14h00 et se termine le 12 novembre à 14h00.

L’effet Giftback chez AliExpress

Mais en plus de profiter des bonnes affaires, tu peux bénéficier en plus de l’effet Giftback. Tu ne connais pas encore ?

My Merry Birthday est le créateur du giftback. Il s’agit simplement de récompenser tes achats, avec des cadeaux. Et là, avec l’opération d’AliExpress, c’est un peu le « second effet Kiss Cool ». Puisque tu profites des bonnes affaires du géant chinois. Et en même temps, tu bénéficies du service de giftback.

Giftback : définition

Alors, évidemment, tu peux profiter des offres d’AliExpress sans passer par une plateforme de giftback, mais : pourquoi se priver quand tu peux cumuler les deux ? Il te suffit de prendre quelques minutes pour te créer un compte, et ensuite, tu passes par la plateforme pour accéder au site AliExpress.

Ma whishlist

Et personnellement, comme Anaïs, j’ai craqué. J’ai déjà préparé ma wishlist. D’ailleurs, le site te permet déjà en effet de voir les réductions dont tu va pouvoir bénéficier et garder en favori les produits que tu as repéré.

Pour ma part, vu que je prévois d’ici peu l’achat d’un nouveau PC, et bien… j’en ai profité pour lister quelques accessoires, comme ces écouteurs Sennheiser (j’adore cette marque).  Une souris prévue pour le gaming. Elle est classe et assez opti pour les jeux. Et, parce que c’est toujours utile : un adaptateur pour avoir plus de ports USB sur l’ordi.

Puis, au-delà du pratique, j’ai craqué devant quelquesdécos. Une petite envie de créer une ambiance Star Wars, donc… Cette lampe LED 3D que j’adore. Elle affiche des personnages issus de la saga de Lucas. J’ai opté pour celle qui représente Darth Maul. Et qui ira très bien avec justement la figurine du Sith que j’ai aussi sélectionné. Elle semble magnifique, haute de 28cm. J’ai craqué.

Au total, je m’en tire presque avec 20% d’économies par rapport au prix initial. Et en prime, je récupère une centaine de Merrys (ou points de fidélité) sur le site de giftback mymerrybirthday.com.